15:33
Inkonnu - Arabi
15:29
Maroon 5 - Beautiful Mistakes
15:27
Tate McRae - bad ones
15:23
GODAMN - Fallin'
15:20
MAESTRO Koulchi Dayez ft. Stormy
15:16
L7OR Ya Omri
DÉDICACES

Nancy Ajram



Nancy est la fille de Nabil et Remonda Ajram et est issue d'une famille chrétienne grecque orthodoxes Elle est la sœur aînée de Nadine (actrice née en 1984) et de Nabil (chanteur né en 1985). Nancy commence à chanter à l'âge de douze ans en participant à Noujoum Al-Moustaqbal (Étoiles du Futur), une télé-réalité musicale libanaise qui marque le début de sa carrière médiatique.

Elle est mariée au Dr Fadi Hachem1, depuis septembre 2008. Elle accouche de son premier enfant, une petite fille qu'elle prénomme Mila, le jour même de son anniversaire soit le 16 mai 2009.

Elle donne ensuite naissance à deux autres filles, Ella, née le 23 avril 2011 et Lya, née le 30 janvier 2019.

Nancy Ajram est la plus jeune chanteuse libanaise à avoir sorti un single. C'est en 1998, à l'âge de 15 ans, que sortent ses premiers singles "Hobbak Allam Albi elGheere" et "Oulha Kelma Ala Shani" ainsi que son premier album Mihtagalak ("J'ai besoin de toi"). L'album Sheel Oyoonak Anni ("Arrête de me fixer"), sorti en 2000 obtient un plus grand succès que le précédent. Le single (Akhasmak Ah) et l'album (Ya Salam) terminent premiers dans les hit-parades libanais et égyptiens (l'Égypte étant le plus grand marché de musique arabe).

Elle commence à chanter dès sa jeunesse en participant à des concours pour la chaîne de télévision libanaise arabophone LBC. Elle gagne un concours en chantant un morceau d'Oum Kalthoum dans l'émission Noujoum Al-Moustaqbal (Les étoiles du futur) sur Future TV. Sa carrière a réellement commencé en 2003, quand elle est arrivée à imposer un nouveau style avec le morceau Akhasmak ah.

Sa carrière est gérée par Nadia Kouddane et Rihab Mejrhirrou, et c'est Nadine Labaki, la célèbre réalisatrice libanaise (Caramel…), qui a dirigé le tournage de certains de ses clips les plus célèbres comme Ah W NossLawn Oyounak ou Enta Eih

En 2010, elle est choisie pour interpréter en arabe avec K'naan Wavin' Flag, l'hymne de la coupe du monde de football de 2010.

Elle est désormais l'égérie de Coca-Cola et de la gamme de bijoux « Damas » dans le monde arabe.

En 2014 elle devient l'ambassadrice de la marque de Smartphones Huawei et devient l'égérie de leur nouveau produit, le Ascend Mate 7. De nombreuses pubs sont alors réalisées à partir de clips existants. En 2014, Nancy lance le Hashtag "Spread the Nancy love" en rapport avec son dernier album.

Jiji Lamara est le manager officiel de la chanteuse depuis ses débuts, il est donc avec elle lors de tous ses déplacements et prend soin de la Nancy et de sa carrière.

  •       Partager :          

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio Star Maroc

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !