play_arrow
favorite
23:08
Daniel Santacruz Lento
23:04
Stony Danca Kizomba
23:01
Collectif M?tiss? Sexy Lady
22:57
Loona Latino Lover
22:45
Ethnikolor Dansez Mazurka
22:41
TABOU COMBO a kou tchou kou tchou
DÉDICACES

la grande-bretagne autorise l’utilisation d’un nouveau traitement de pfizer contre corona à des doses quotidiennes

les autorités sanitaires britanniques ont annoncé que le traitement de pfizer contre le virus émergent covid-19sera autorisé à prendre une dose deux fois par jour pendant 5 jours.

vaccin anti-corogne de pfizer pour les enfants à risque

pendant ce temps, la commission britannique des vaccins a approuvé la semaine dernière l’utilisation du vaccin corona émergent de pfizer, covid-19, pour les enfants à risque dans le but d’élargir la couverture vaccinale contre la mutation occion.

le comité a expliqué que seuls les enfants d’un groupe vulnérable ou ceux qui sont en contact avec une personne ayant une déficience du vih sont admissibles au vaccin à ce stade.

 

 

des scientifiques au royaume-uni, où o’meyron est la souche dominante, ont constaté que les cinq symptômes les plus importants de la mutation émergente du coronavirus sont l’écoulement nasal, les maux de tête, la fatigue, légers ou graves, les éternuements et les problèmes de gorge.

les chercheurs ont également constaté que seulement 50% des personnes atteintes d’omicron étaient affectées par les symptômes traditionnels du coronavirus de la fièvre, de la toux et de la perte de l’odorat ou du goût.

vendredi dernier, british health a annoncé un bilan quotidien de nouvelles infections à la covid-19 122186, le plus grand nombre de cas en une seule journée depuis le début de la pandémie. les autorités sanitaires ont repéré 119789 nouvelles infections à vih jeudi dernier.

o’meyron est plus doux que les variables précédentes.

l’imperial college de londres a récemment mené une étude selon laquelle les patients atteints de l’axe corona étaient de 40 à 45% moins susceptibles d’avoir besoin du coronavirus pour rester à l’hôpital.

l’étude a analysé les données de cas confirmées par des tests pcr en angleterre entre le 1er et le 14 décembre, et les chercheurs qui ont mené l’étude ont déclaré: « dans l’ensemble, nous avons trouvé des preuves que le risque de séjour à l’hôpital dû à omicron était inférieur à celui des blessures en moyenne de tous les cas au cours de la période d’étude. »

les premières preuves suggèrent que moins de personnes ont actuellement besoin d’un traitement hospitalier que le nombre de personnes ayant besoin de soins en raison d’autres variantes du coronavirus émergent, covid-19, avec des estimations allant de 30 à 70%. la grande-bretagne a vu plus de 100 000 cas de changement d’o’mern en une seule journée pour la première fois depuis l’épidémie.

on pense que la réduction du risque est une combinaison des caractéristiques de base de la variante omicron ainsi que des niveaux élevés d’immunité chez les citoyens après avoir reçu des vaccins et des blessures antérieures. l’analyse d’o’meeron, par l’imperial college de londres, suggère que les mutations d’o’meyron en ont fait un virus plus doux que delta.

les chercheurs ont déclaré que les chances de demander des soins de santé d’urgence en raison d’omicron seraient inférieures de 11% à celles d’une combinaison, si vous n’aviez aucune immunité antérieure. cependant, cela s’applique maintenant à relativement peu de personnes en grande-bretagne en raison des niveaux élevés de vaccination et d’infection.

la même analyse a indiqué que le compte immunitaire de la population signifie que le risque de se rendre dans les unités d’urgence dans les hôpitaux en raison d’omicron est réduit de 25 à 30%, ce qui peut atteindre 40% en termes de besoin de rester à l’hôpital pendant plus d’une journée.

santé mondiale : les vaccins seuls n’arrêteront pas corona

l’envoyé spécial de l’oms, david nabarro, avait précédemment déclaré que la vaccination seule n’arrêterait pas la propagation de la pandémie émergente de covid-19, notant qu’il était nécessaire de continuer à porter des muselières et à maintenir la distance sociale.

lors de communiqués de presse, nabarro a déclaré que les vaccins seuls n’arrêteront pas complètement l’épidémie, que le vaccin peut prévenir la mort et peut arrêter le développement des symptômes afin que la maladie n’atteigne pas le stade de symptômes graves, mais pour arrêter la propagation du virus, nous devons utiliser d’autres méthodes, y compris l’engagement à masquer et l’espacement social.

l’oms s’est déclarée préoccupée par les taux élevés de transmission du virus émergent de la covid-19 en europe. le chef de l’organisation mondiale de la santé (oms) en europe a clairement indiqué qu’il existe trois facteurs inquiétants : les taux élevés de transmission du vih, le ralentissement des vaccinations et l’assouplissement des restrictions.

en août dernier, hans cluj, directeur par intérim de l’europe, a déclaré lors d’une conférence de presse à copenhague que 33 des 53 états membres de l’oms avaient un taux d’infection supérieur à 10 % au cours des deux dernières semaines, en raison de la lutte contre un delta hautement contagieux muté.

la propagation rapide du vih est particulièrement préoccupante, en particulier compte tenu du faible taux de vaccination dans les populations prioritaires dans un certain nombre de pays. selon kluge, les vaccinations ont diminué de 14% au cours des six dernières semaines, affectées par le manque d’accès aux vaccins dans certains pays et le manque d’acceptation du vaccin dans d’autres pays.

« la stagnation de la consommation de vaccins dans notre région est très inquiétante, de sorte que les pays doivent augmenter la production, partager les doses et améliorer l’accès aux vaccins », a déclaré cluj.


0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio Star Maroc

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !